Nombre de messages : 420 Localisation : brest Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: flicaille Sam 22 Oct à 14:06
j'étais a deux doigts de la tuer !!!!!!!!!! aprés que claire (il me semble) m'ai dit que cette salope m'avait noté sur son cahier de merde , je suis redescendu de la place de strasbourg comme un fou !! j'étais hors de moi (jaime pas les flics moâ) !!!!!!!!!!!! et jai failli lui mettre une tete mais je me suis maitrisée limite elle a du se pisser dessu vu comment je suis rentré !!! je tremblais tellement j'atais vénére mais bon seva ma dit quelle n'avait rien contre moi et quelle nétais pas mécontente de mon travaille !!!! citation : celtom : depuis quand on se fait flicer en cours ?? j'aime pas les flics moâ !!!!!
ACAB POLICE PARTOUT JUSTICE NULLE PART
Moi Invité
Sujet: Re: flicaille Sam 22 Oct à 16:43
lol t aurai du lui envoyer le coup de tete, ca aurai ete trop tripant ke tu le fasse et de voir la reaction de Seva (mé j pense ke t aurais eu des problemes apres)
mumu
Sujet: Re: flicaille Sam 22 Oct à 18:54
putain n'empeche c abuser de ns foutre une connasse pr ns surveiller(une collégue...MON CUL)si séva crois keu c en ns collant un flic o cul keu sa va s'arranger et ben...sa va pa le faire!!!
Mammouth
Nombre de messages : 332 Localisation : Brest Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: flicaille Dim 23 Oct à 14:27
jure ta fé sa ??, o le truc de ouf tro mdr joré tro aimé voir sa !!
lunatic31
Sujet: Re: flicaille Dim 23 Oct à 16:31
no
Dernière édition par lunatic31 le Jeu 13 Oct à 17:17, édité 1 fois
emma.
Sujet: Re: flicaille Lun 31 Oct à 15:30
jpence pas kel t noté,ce jour là tavé pa trop fait de bordel.tété sage comparé o otre fois
TERRORISTE
Nombre de messages : 299 Localisation : releck en force Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: flicaille Lun 31 Oct à 20:39
elle avé fait sa lannée derniere et cetai la meme et notre classe avé foutu du bordel mais moins ke dabe mais elle a fai sa une foi car elle voyai ke cetai pa mieu, elle etai soumise lané derniere, cette année ossi mais moins.
emma.
Sujet: Re: flicaille Lun 31 Oct à 23:05
jéspère ke c la dernière foi kel fé sa sinn yora + de bordel et sa sera pa maran,on dormira a ces put...de cours
TERRORISTE
Nombre de messages : 299 Localisation : releck en force Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: flicaille Mar 1 Nov à 18:57
c'est ce kon fai desfoi kan tt le monde est crevé mai je pense kel refera plus car c'est come la prof despagnol ki c'est fait controler par ma prof despagnol de lanné dernière, et il fo un pti control tt les ans et en plus elle collabore voila
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: flicaille
flicaille
Page 1 sur 1