| matmatah va mettre la ouach' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celtom Admin
Nombre de messages : 420 Localisation : brest Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: matmatah va mettre la ouach' Lun 3 Oct à 20:45 | |
| alors qui y va ?? jeudi matmatah et superbus place de la liberté (concerts gratuit) ils attendent minimum 20 000 personnes !! ca va etre la folie | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 232 Localisation : Guipavas Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Matmatah Lun 3 Oct à 21:56 | |
| Ah je savé meme pa k'ils vené à Brest ! Oh c chiant, je pourré meme pa y allé, pourtan ça doit cartonné !! J'aime bien les 2 groupes | |
|
| |
Mammouth
Nombre de messages : 332 Localisation : Brest Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Chris Lun 3 Oct à 22:11 | |
| c pouri matmata et superbus ou oje c pa koi vive le rap vive le reggeaton bid up a ROH2F et Don Omar pour dile (.....otra otra noche...) viva francia y viva espana !! | |
|
| |
celtom Admin
| Sujet: Re: matmatah va mettre la ouach' Mar 4 Oct à 15:19 | |
| bon alors ya personne qui y va ???? moi je serais sous le fumi !! si vous voyez une grande flamme rouge je serais dessous | |
|
| |
celtom Admin
| Sujet: Re: matmatah va mettre la ouach' Jeu 6 Oct à 0:02 | |
| putin vous étes pas musiques ou alors pas brestois ?? | |
|
| |
gomar
| Sujet: Re: matmatah va mettre la ouach' Jeu 6 Oct à 20:59 | |
| nan moi c'est que j'suis une pommée d'la vie= j'ai apris que ce matin qu'il y avait 1 concert. Ils auraient dû mettre + d'affiches, ou alors c'est que j'suis bigleuse...ouai ça doit être ça. bon ben bonne soirée pr ce qu'y vont... | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 232 Localisation : Guipavas Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: matmatah va mettre la ouach' Ven 7 Oct à 12:50 | |
| J'y sui allé ! G été un peu déçu, ce k'a chanté superbus, ben j'connaissé po tro et pui je sui po resté juska la fin donc g juste entendu les nouvelles chansons de matmatah alor ke je préfère leurs anciennes ! | |
|
| |
celtom Admin
| Sujet: Re: matmatah va mettre la ouach' Ven 7 Oct à 14:16 | |
| - Tibo a écrit:
- J'y sui allé ! G été un peu déçu, ce k'a chanté superbus, ben j'connaissé po tro et pui je sui po resté juska la fin donc g juste entendu les nouvelles chansons de matmatah alor ke je préfère leurs anciennes !
alors t'as vu mon super fumigènes ,?? | |
|
| |
Tibo
| Sujet: Re: matmatah va mettre la ouach' Ven 7 Oct à 20:24 | |
| Oh nn meme po, dsl ! Yavé bocou bocou de monde ! lol 15 000 personnes ! mdr Non j'te dis franchemen, g meme pa fé gaffe ! | |
|
| |
celtom Admin
| Sujet: Re: matmatah va mettre la ouach' Ven 7 Oct à 23:44 | |
| c'était a 23h45 t'as pas pu rater !! a moins que tu soit parti avant alors là je comprendrais que tu l'ai pas vu !! | |
|
| |
Tibo
| Sujet: Re: matmatah va mettre la ouach' Sam 8 Oct à 14:54 | |
| Ben oué, j'sui parti à 22h15 ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matmatah va mettre la ouach' | |
| |
|
| |
| matmatah va mettre la ouach' | |
|