Nombre de messages : 420 Localisation : brest Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: que pensez de l'idée d'avoir fait ce site ?? Lun 3 Oct à 16:33
voila je vous laisse répondre
Tetelle
Nombre de messages : 46 Localisation : Coatodon !!! Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: que pensez de l'idée d'avoir fait ce site ?? Lun 3 Oct à 16:55
Ben c'est cool d'avoir fait ce site comme ça on se retrouve tous pi on peut trop dire plein de truc !! donc c'est simpa ! Bravo Thomas ! Bisou
popo
Nombre de messages : 9 Localisation : le relecq'! Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: que pensez de l'idée d'avoir fait ce site ?? Sam 22 Oct à 15:05
C kler,c cool d'avoir fais ca et puis comme dis estelle on se retrouve ts! Bonnes vac's a ts!!bisous.
gomar
Sujet: Re: que pensez de l'idée d'avoir fait ce site ?? Sam 22 Oct à 15:12
klr c'est cool d'avoir fait ça, en + pr certain deuv c'est cool, il y a les "agenda humains " pr ns rappeller.lol bon allez bichoux et bravo...
Moi Invité
Sujet: Re: que pensez de l'idée d'avoir fait ce site ?? Sam 22 Oct à 16:59
Je trouve ca super, on peut saider, communiker et au moin il ya de la solidarité ds la classe avec ce forum.
mumu
Sujet: Re: que pensez de l'idée d'avoir fait ce site ?? Dim 23 Oct à 19:53
franchement bravo Thomas(ey 100%de "bonne initiative pr le moment!!!what a success!!!)non c tro une bonne idée!!!!!!!!encore bravo!!!
Atoupick
Nombre de messages : 59 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: que pensez de l'idée d'avoir fait ce site ?? Lun 24 Oct à 17:01
Ouais c trop 1 "bonne initiative" ce forum!! vive la solidarité de la classe!!! parceque ça même les profs peuvent po nous l'enlever!!!
TERRORISTE
Nombre de messages : 299 Localisation : releck en force Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: que pensez de l'idée d'avoir fait ce site ?? Lun 24 Oct à 20:50
franchement c'est bien ce forum il déchire enfin.... kan tu n'est pa tt seul koi lol, Mais bon merci à monsieur l'administrateur ki nous a fait a bon forum et ki kan il reviendra de vacances il ora plein de boulo a cose de nous car il devra tt surveillé car il fait ossi le CSA Thomas lol.
emma.
Sujet: Re: que pensez de l'idée d'avoir fait ce site ?? Lun 31 Oct à 0:35
franchemen jdi a thomas ki a u lidé de créé ce forum tro bien fait.moi ski ménerve c ke jpe ke i allé 1 weekend sur 2 dc c chian pour envoyé otan de méssage ke lé otre.encore bravo a thomas pour avoir fait un forum tro exélent
big dédicasse a la 2nd 1 [/list]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: que pensez de l'idée d'avoir fait ce site ??
que pensez de l'idée d'avoir fait ce site ??
Page 1 sur 1