Cette charte concerne toutes les personnes qui participent à ce forum, en s'inscrivant, elles doivent se plier à ces règles :
Tout d'abord, aucun pseudo reprenant un nom ou prénom de prof ne sera accepté (ex : largy, seva ou gandais), pour des raisons évidentes de respect.
Les titres des sujets du forum doivent tous être concis et rédigés en minuscules.
Un certain respect devra être observé entre internautes, tout intervenant qui manquera de respect à un forumiste, un prof ou à un directeur sans raison sera immédiatement banni.
Le soin apporté au message est important, tout message en language sms ou écrit d'une manière incompréhensible sera effacé, les récidivistes seront bannis. Par ailleurs tout message devra être construit, ceux consitués d'un simple "lol" ou d'un smiley seront aussi effacés.
Les avatars et signatures se doivent de ne pas être violent, diffamatoire ou raciste.(sinon abdel va gueuler
)
Les sujets doivent correspondre aux rubriques proposées, tout sujet traitant d'un internaute quel qu'il soit sera supprimé.
J'essaye au maximum d'effacer les messages diffamatoires , violents ou racistes, néanmoins il se peut que quelques messages passent à travers les mailles du filet, en ce cas je m'en excuse et rejette toute responsabilité sur la teneur des messages postés sur ce forum, la responsabilité des écrits iincombe directement à l'auteur du message incriminé.
Merci de votre compréhension