Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: fini l'année Sam 10 Juin à 10:47
voila voila, ier soir on a mi un therme a cette année scolaire!!!ke le ten passe vite mé bon au moin on a profité!!!jvoulé vous remercié pr cette superbe anné jespere kon se revéra tous ensemble un jour histoire de passé de bon momen encore mé cette foi ci sans alcool bien sur^^!!! gros bisou tou le monde!!!! a jamais:
bebess
Sujet: Re: fini l'année Sam 10 Juin à 12:15
c fou comment ca fait chier c kler cette separation , pr linstant je croi kon realise pa mm si on est pa tro bien , mai dan klk tps la on va vraiment ce dire ke ce sera plu comme avt
g passer ossi une .... D ANNEE AVEC VS et jspr ke ca ne s'arretra pa la entre ns
celtom Admin
Nombre de messages : 420 Localisation : brest Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: fini l'année Lun 12 Juin à 11:33
rien a rajouter
bonnes vacances garder le contact et faite tourner cette adresse a tt le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celtom Admin
Nombre de messages : 420 Localisation : brest Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: fini l'année Lun 12 Juin à 11:34
Mammouth
Nombre de messages : 332 Localisation : Brest Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: fini l'année Lun 12 Juin à 23:39
les gens je vou aime tous , ej susi plus célib sa fé tro du bien , je suis tro content ! 3 mois célib c long !
anal
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: fini l'année Mar 13 Juin à 19:03
uéééé mammouth félicitation!!!!!!té cocu?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fini l'année
fini l'année
Page 1 sur 1