| Bilan du conseil de classe du 1er trimestre | |
|
+4Mammouth LeMpIkA celtom Tibo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tibo
Nombre de messages : 232 Localisation : Guipavas Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Bilan du conseil de classe du 1er trimestre Mar 29 Nov à 23:00 | |
| Mon père est délégué parent donc il a été au conseil de classe ce soir, donc jvé vous faire un bilan global du conseil.
En général, les profs ont tous dis que notre classe est une classe dans lakelle il y a tro de bavardages, pas assez de travails fournis, pas assez de discipline.
Ils ont dis que il y a à peu près 1/3 des élèves de la classe ki ne travaillent pas.
Ils ont aussi dis que, et pourtant c pas fé exprès, mais que chaque année, les classes de 2nde1 sont des classes agitées lol.
Bon autrement ben il y a des moyennes, "moyennes" (lol) dans plusieurs matières.
Bon jpense ke c à peu près tt, mé vs demanderez tt en détails à Anaelle et Sophie 2m1, parcke c kan meme elles les délégués donc elles pourront vous dire plus de choses ke moi lol.
Autrement moi jvoulé dire ke franchmen jtrouve ke la classe de 2nde1 est bien ! Non mé sérieux, elle est bien ! G jamé été dans une classe aussi sympathique !
Alors VIVE LA 2NDE1 !!!!!!!! | |
|
| |
celtom Admin
Nombre de messages : 420 Localisation : brest Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Bilan du conseil de classe du 1er trimestre Mar 29 Nov à 23:01 | |
| bien merci thibault aux délégués de compléter | |
|
| |
LeMpIkA
Nombre de messages : 95 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Bilan du conseil de classe du 1er trimestre Mar 29 Nov à 23:18 | |
| Message d'Aline elle est tellement blonde mais fière de l'être , qu'elle a oublié son mot de passe dc j'écri un message de sa part) dc elle voulait dire merci a thibo et qu'elle adore trop la classe voila Et puis de moi : merci thibo !!! | |
|
| |
Mammouth
Nombre de messages : 332 Localisation : Brest Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Bilan du conseil de classe du 1er trimestre Mer 30 Nov à 13:24 | |
| | |
|
| |
gyzmo
Nombre de messages : 158 Localisation : brest Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bilan du conseil de classe du 1er trimestre Mer 30 Nov à 14:58 | |
| les classes de 2nde1 sont souvent lles classes les plus agitées!!! et aprés ils ose ns dire que les classes sont faites au hasar par les options et on mélange les option!!!! tu parle il regarde surtout le dosier scolaire et l'apréciation des ancien prof!!!! merci thibo pour ce spich(style international) | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 232 Localisation : Guipavas Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Bilan du conseil de classe du 1er trimestre Mer 30 Nov à 15:07 | |
| De rien ! | |
|
| |
mumu
| Sujet: Re: Bilan du conseil de classe du 1er trimestre Mer 30 Nov à 15:18 | |
| wé merci tibo bon moin j'me calme pr le deuxieme trimestre parce que je vai mourrir apres les reunions parents prof!!!!!!g tro les boulles comment je vai me fr dechirer...lol nn mais ss dec moi a partir de MAINTENANT la tt de suite je bosse et je l'ouvre plus...enfin j'essai lol sa va pa etre facil.mdr | |
|
| |
Tibo
| Sujet: Re: Bilan du conseil de classe du 1er trimestre Mer 30 Nov à 15:41 | |
| Mdr ! Moi jvé essayer de plus participer en cours ! | |
|
| |
Atoupick
Nombre de messages : 59 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Bilan du conseil de classe du 1er trimestre Mer 30 Nov à 18:45 | |
| Oooooooooooooo attention!!oooooooooooooooooooo Mumu a dit! mumu fera!! | |
|
| |
Lixa
Nombre de messages : 31 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Bilan du conseil de classe du 1er trimestre Mer 30 Nov à 19:03 | |
| | |
|
| |
Atoupick
Nombre de messages : 59 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Bilan du conseil de classe du 1er trimestre Mer 30 Nov à 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan du conseil de classe du 1er trimestre | |
| |
|
| |
| Bilan du conseil de classe du 1er trimestre | |
|