| ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap | |
|
|
qui préférez vous? | ROH2F | | 20% | [ 2 ] | B2OBA | | 10% | [ 1 ] | psy4de la rime | | 10% | [ 1 ] | LIM | | 10% | [ 1 ] | EMINEM | | 50% | [ 5 ] | 50 cent (g-unit compris) | | 0% | [ 0 ] | autres... | | 0% | [ 0 ] | MARCOPEDRO | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gyzmo
Nombre de messages : 158 Localisation : brest Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Mar 22 Nov à 22:01 | |
| tous!!!! mé petite préférence pour EMINEM | |
|
| |
LeMpIkA
Nombre de messages : 95 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Mar 22 Nov à 22:06 | |
| Moi 50 cent et Eminem mais plus Eminem ... sinon j'aime bien sniper et relic | |
|
| |
TERRORISTE
Nombre de messages : 299 Localisation : releck en force Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Mar 22 Nov à 23:06 | |
| lim ki déchire tou, c'est un véritable rappeur lui. personnellemen, j'aime pas eminem, car deja c'est anglais: donc je comprends rien, puis ensuite c'est un vilin. et puis 50 cent, le producteur cest eminem donc jaime pa tro non plus. entre 50 cent et eminem, je vote 50 cent. | |
|
| |
celtom Admin
Nombre de messages : 420 Localisation : brest Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Mar 22 Nov à 23:56 | |
| | |
|
| |
lunatic31
| Sujet: Re: ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Mer 23 Nov à 16:51 | |
|
Dernière édition par lunatic31 le Jeu 13 Oct à 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mammouth
Nombre de messages : 332 Localisation : Brest Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Dim 27 Nov à 13:55 | |
| moi je comprend pas kon aime éminem lol sont style c le mm depuis 15 pige atten c tro pareil c instru il se ressemble tro !! et vou alé me dire ke vou comprené et ke vou étes daccor ac ses lyrics ??!! un moment fo arété lol et sa façon de rapé est la mm depuis le début !! moi je vote ROH2F 1er sur le rap mé bon voila B2OBA LIM psy4 113 et etc il défonce tt ossi !! dc voila respect !! | |
|
| |
TERRORISTE
Nombre de messages : 299 Localisation : releck en force Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Lun 13 Mar à 21:00 | |
| merci celtom, c'est vré kon est les plus forts marco et moi mais chut il fo pas le dire, jai pa envi de faire de la jalousie avec les otres rappeurs lol | |
|
| |
TERRORISTE
| Sujet: Re: ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Ven 17 Mar à 16:40 | |
| fuck you les cainri, les cainris nous prennent pour des demeurés, j'avale plus leurs salades a la fin elles mont ecoeurés, ils sont invincibles comme popey, fifti s'est pris 9 balles mais c'était dans les orteils, ici a paname, ya pa de baston sans fracture ni de reglemen de compte sans factures. fuck you les kainri, fuck bush et fuck america: et surtout: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap | |
| |
|
| |
| ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap | |
|