forum 2nde1 de l'iroise (2005/06)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum 2nde1 de l'iroise (2005/06)

pour tout ce qui parle de la vie de la 2nde1 en général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap

Aller en bas 
+2
LeMpIkA
gyzmo
6 participants

qui préférez vous?
ROH2F
ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Vote_lcap20%ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Vote_rcap
 20% [ 2 ]
B2OBA
ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Vote_lcap10%ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Vote_rcap
 10% [ 1 ]
psy4de la rime
ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Vote_lcap10%ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Vote_rcap
 10% [ 1 ]
LIM
ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Vote_lcap10%ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Vote_rcap
 10% [ 1 ]
EMINEM
ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Vote_lcap50%ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Vote_rcap
 50% [ 5 ]
50 cent (g-unit compris)
ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Vote_lcap0%ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres...
ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Vote_lcap0%ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MARCOPEDRO
ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Vote_lcap0%ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
gyzmo

gyzmo


Nombre de messages : 158
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/10/2005

ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Empty
MessageSujet: ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap   ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap EmptyMar 22 Nov à 22:01

tous!!!!
mé petite préférence pour EMINEM
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-p.skyblog.com
LeMpIkA

LeMpIkA


Nombre de messages : 95
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/10/2005

ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Empty
MessageSujet: Re: ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap   ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap EmptyMar 22 Nov à 22:06

Moi 50 cent et Eminem mais plus Eminem ... sinon j'aime bien sniper et relic
Revenir en haut Aller en bas
TERRORISTE

TERRORISTE


Nombre de messages : 299
Localisation : releck en force
Date d'inscription : 01/10/2005

ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Empty
MessageSujet: Re: ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap   ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap EmptyMar 22 Nov à 23:06

lim ki déchire tou, c'est un véritable rappeur lui. personnellemen, j'aime pas eminem, car deja c'est anglais: donc je comprends rien, puis ensuite c'est un vilin. et puis 50 cent, le producteur cest eminem donc jaime pa tro non plus. entre 50 cent et eminem, je vote 50 cent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fearassassine.skyblog.com/
celtom
Admin
celtom


Nombre de messages : 420
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/09/2005

ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Empty
MessageSujet: Re: ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap   ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap EmptyMar 22 Nov à 23:56

MARCOPEDRO
Revenir en haut Aller en bas
http://celtom.skyblog.com
lunatic31




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2005

ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Empty
MessageSujet: Re: ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap   ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap EmptyMer 23 Nov à 16:51

45


Dernière édition par lunatic31 le Jeu 13 Oct à 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mammouth

Mammouth


Nombre de messages : 332
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/10/2005

ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Empty
MessageSujet: Re: ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap   ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap EmptyDim 27 Nov à 13:55

moi je comprend pas kon aime éminem lol sont style c le mm depuis 15 pige atten c tro pareil c instru il se ressemble tro !! et vou alé me dire ke vou comprené et ke vou étes daccor ac ses lyrics ??!! un moment fo arété lol et sa façon de rapé est la mm depuis le début !!
moi je vote ROH2F 1er sur le rap mé bon voila B2OBA LIM psy4 113 et etc il défonce tt ossi !! dc voila respect !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris10389.skyblog.com
TERRORISTE

TERRORISTE


Nombre de messages : 299
Localisation : releck en force
Date d'inscription : 01/10/2005

ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Empty
MessageSujet: Re: ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap   ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap EmptyLun 13 Mar à 21:00

merci celtom, c'est vré kon est les plus forts marco et moi mais chut il fo pas le dire, jai pa envi de faire de la jalousie avec les otres rappeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fearassassine.skyblog.com/
TERRORISTE

TERRORISTE


Nombre de messages : 299
Localisation : releck en force
Date d'inscription : 01/10/2005

ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Empty
MessageSujet: Re: ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap   ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap EmptyVen 17 Mar à 16:40

fuck you les cainri, les cainris nous prennent pour des demeurés, j'avale plus leurs salades a la fin elles mont ecoeurés, ils sont invincibles comme popey, fifti s'est pris 9 balles mais c'était dans les orteils, ici a paname, ya pa de baston sans fracture ni de reglemen de compte sans factures. fuck you les kainri, fuck bush et fuck america:

ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Cherepaha7ta

et surtout:

ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap 53691dq
Revenir en haut Aller en bas
http://fearassassine.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Empty
MessageSujet: Re: ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap   ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ki préférer vs?pour la mojorité de la class qui kiff le rap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu a la con image !!
» Pour Celtom !!
» pronostics france-chypre
» POUR TOMA URGENT INTERESSANT
» voila je fais sa pour kon rigole un peu sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum 2nde1 de l'iroise (2005/06) :: HORS COURS :: musiques-
Sauter vers: