| les jeux en cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TERRORISTE
Nombre de messages : 299 Localisation : releck en force Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: les jeux en cours Sam 5 Nov à 15:03 | |
| jai un jeu a vous proposé, c'est un jeu ou je donne des mots un peu dur et il fo les placé en cours ds une phrase kan vous participez. Mais avan j'aimeré bien savoir ki veu le faire? (c'est une proposition) repondez et je feré des listes pour chacun, le premier ki a tt di a gagné. repondez si vous voulez ou pa. | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 232 Localisation : Guipavas Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: les jeux en cours Sam 5 Nov à 19:46 | |
| Humm pk pas ! Enfin ça va etre dur ! lol J'vé y réfléchir ! | |
|
| |
celtom Admin
Nombre de messages : 420 Localisation : brest Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: les jeux en cours Dim 6 Nov à 19:43 | |
| oué ca peut etre sympa !! mais faut faire la meme liste pour tout le monde !! | |
|
| |
Atoupick
Nombre de messages : 59 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: les jeux en cours Dim 6 Nov à 20:00 | |
| Moi chuis carrement okay mé il fo ke tout le monde fasse! | |
|
| |
celtom Admin
| Sujet: Re: les jeux en cours Dim 6 Nov à 20:12 | |
| terro prépare 32 liste de mot (la meme) on distribura demain a tt le monde !!!! on va se marrer | |
|
| |
TERRORISTE
Nombre de messages : 299 Localisation : releck en force Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: les jeux en cours Dim 6 Nov à 21:56 | |
| | |
|
| |
TERRORISTE
| Sujet: Re: les jeux en cours Dim 6 Nov à 22:16 | |
| jai pa dimprimante et sest lon de faire sa a lecrit | |
|
| |
celtom Admin
| Sujet: Re: les jeux en cours Dim 6 Nov à 22:34 | |
| ten fait une et tu la fera passer !!! | |
|
| |
TERRORISTE
| Sujet: Re: les jeux en cours Lun 7 Nov à 17:01 | |
| bon je met kelkes regles en plus: 1) si vous etes viré, vous perdez 5 points 2) essayer de mettre un mot par frase otremen sa va etre rapide. | |
|
| |
Mammouth
Nombre de messages : 332 Localisation : Brest Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: les jeux en cours Lun 7 Nov à 17:13 | |
| | |
|
| |
TERRORISTE
| Sujet: Re: les jeux en cours Lun 7 Nov à 17:18 | |
| est ce ke cest bien les nvelles regles? | |
|
| |
celtom Admin
| Sujet: Re: les jeux en cours Lun 7 Nov à 17:30 | |
| NON jai enlevé une c t naze !! | |
|
| |
bebess
| Sujet: Re: les jeux en cours Lun 7 Nov à 19:40 | |
| oué ca va c bon je v le faire ossi c tro trippan kan 1 prof demande klk choze et ke klk1 repon complétement a coté (hors sujet koi) PTDR | |
|
| |
Tibo
Nombre de messages : 232 Localisation : Guipavas Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: les jeux en cours Lun 7 Nov à 22:55 | |
| J'sens k'ça va etre tro trippan (jfé pa pr l'instan ! mdr) En fait jsé po si jvé fair, mé le fait de ne pa fair ça va po m'empecher de me marrer de ce ke diront les autres ! mdrr | |
|
| |
TERRORISTE
| Sujet: Re: les jeux en cours Mar 8 Nov à 0:18 | |
| bon jai fai un tablo sur excel et un sur feuille | |
|
| |
TERRORISTE
| Sujet: NOUVEAUX MOTS Mar 8 Nov à 19:32 | |
| bon voila les 25 mots suivants: - SUSCHI - PATé - BALLON - MALABAR - CACAHUETE - BOUGRIS - VICTIME - HUITRE - CALUMET - REPRODUCTION - PROPRE - PARCOURIR - LES BEATTLES - POTIRON - LASER - KEBAB - POLUTION - C'EST CHAUD MONSIEUR (ou madame) - POISSON - VIANDE - VOLTAIRE - GORILLE - TABLEAU et les noms de ojourdui: -SAUCISSON -PAILLASSON | |
|
| |
TERRORISTE
| Sujet: Re: les jeux en cours Mar 8 Nov à 19:40 | |
| classement points mammouth o celtom 5 (brouillon, monde, énorme,travail,chuchen) soso o atoupick o lili o gomar o mumu o popo o aline 1 (tabac) oussama_hussein 6 (seconde, Robespierre,celtic,christ,sociologie,canne à peche) nanou o tiff o sophie o gysmo 1 (cornichon) tetelle o j-c 1 (paris) nyny o choup 1 (playmobil) marco 1 (bac) terroriste 1 (alarme) camlom 1 (poubelle) quiguer kevin o N.E.O le boss 5,5 (élargie(1,5 pts), marseille,potage,capitaine flam,dallas) | |
|
| |
gyzmo
Nombre de messages : 158 Localisation : brest Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: les jeux en cours Mar 8 Nov à 21:08 | |
| tro chaud la nouvel liste! reproduction a kasé en anglé! tro fun! | |
|
| |
TERRORISTE
| Sujet: Re: les jeux en cours Mer 9 Nov à 21:42 | |
| N4OUBLIEZ PAS DE NOTER LES NOMS SA RECOMMENCE DEMAIN§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ | |
|
| |
bebess
| Sujet: Re: les jeux en cours Mer 9 Nov à 22:35 | |
| merci pour ts ses points je voudrez d ailleur remercier mes parents car sans eux je ne serze pa la pui ensuite vous les gars car sans ttes ces idees il ny oré pa otant de conneries et pui je voudrez mz remercier moi bien sur ac tt ce talent en moi je madore koi (pa la grosse tete lol) nan je dec je fe comme ts les otres a la tele ki disent ke des conneries la prochaine liste va peter MDR | |
|
| |
gyzmo
Nombre de messages : 158 Localisation : brest Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: les jeux en cours Ven 11 Nov à 21:49 | |
| sava ta pas mal ds t chausettes???? t'enflamme pas tro!! | |
|
| |
celtom Admin
| Sujet: Re: les jeux en cours Ven 11 Nov à 21:57 | |
| on ne fait pas le jeu des mots demain en demi groupe !! | |